Regus Montrouge

AccueilLes articlesLes sociétés de domiciliationRegusRegus Montrouge
  • Regus Montrouge

Variété des services
Prix effectués
Qualité de l’accueil
Réactivité

[mappress mapid="189"]

Description de Regus Montrouge

Regus, représente plus de 3000 centres dans le monde entier qui se trouvent dans 120 pays, sur tous les continents.

I : Localité

Ce centre d’affaire de Regus se situe à Montrouge dans les Hauts-de-Seine, au 17 rue de la Vanne. C’est un lieu entouré d’importantes entreprises de télécommunication, de services professionnels et d’ingénieries. L’omniprésence de ces entreprises sérieuses et de qualité est l’un des points forts de cette adresse.
Son deuxième point fort est l’accessibilité. En effet, il est très aisé de joindre les bureaux grâce aux multiples transports en commun environnant (bus, train et métro). De plus le centre d’affaire est également à près de 15 minutes en voiture de l’aéroport Paris-Orly.

II : Services

La domiciliation d’entreprise proposée par Regus varie en fonction des besoins de chaque société. La formule de base permet la simple domiciliation commerciale de votre siège social ainsi que la réception et la mise à disposition de votre courrier. Une offre de permanence téléphonique est également proposée, permettant à votre entreprise de bénéficier d’un numéro local en 01 ainsi qu’une messagerie vocale consultable 24h/24.
Une formule plus complète comprend les deux offres précédentes ainsi la disposition de nombreux salons d’affaires gratuits. La formule la plus importante permet de bénéficier d’un accès de 5 jours à un bureau privatif offrant le plus grand confort.
Ces différentes formules ont un coût compris entre 49€ hors taxe et 199€ hors taxe par mois.

regus montrouge

Consultez aussi les avis de :

Les Mieux Notées

                       

Digidom

Voir Revue
Avis 349 - Excellent
√ Réception, tri et numérisation de votre courrier
√ Gestion de vos démarches administratives
√ Gestion de votre comptabilité
                       

Sofradom

Voir Revue
                       

ABC LIV

Voir Revue