CPA rue de la Paix

La société CPA propose la domiciliation d’entreprise dans son centre d’affaires du deuxième arrondissement, à deux pas de la place de l’Opéra.

I : Localité

C’est donc près de la place de l’Opéra, plus exactement au 10, rue de la Paix dans le second arrondissement de Paris que se trouve l’agence CPA rue de la Paix. Cette adresse est propice à la domiciliation d’entreprise de part l’image et le prestige qu’apporte le quartier.
L’accessibilité y est complète par les stations de métro environnantes, desservies par le lignes 3, 7 et 8.

II : Services

Comme pour ses autres adresses, CPA Domiciliation propose de domicilier les entreprises pour 3 mois ou 1 an renouvelables, avec possibilité de faire immatriculer son entreprise grâce aux services fournis par les prestataires du centre d’affaires.
A cette adresse, le forfait mensuel de domiciliation est de 79€ HT par mois. Ce forfait comprend la gestion postale (mise à disposition ou réexpédition du courrier) Il est possible de bénéficier d’une permanence téléphonique, proposant soit le gestion téléphonique par un standard, soit le transfert d’appels vers une ligne choisie.

Si les domiciliés sont en cours de création d’entreprise, CPA rue de la Paix propose son aide pour toutes les formalités juridiques.

Note globale

noté 3 sur 5

Variété des services noté 4 sur 5
Prix effectués noté 1 sur 5
Qualité de l’accueil noté 3 sur 5
Réactivité noté 3 sur 5