AccueilLes articlesGuidesZoom sur le 66 avenue des Champs Elysées

Zoom sur le 66 avenue des Champs Elysées

La plus belle et plus célèbre avenue du monde est incarnée par les Champs Elysées. De nombreuses sociétés de domiciliation d’entreprises se sont donc implantées sur les 1910 mètres de longueur de cet axe.
Mais si les Champs Elysées fourmillent d’adresses de domiciliation, le 66 fait figure de « nid » à centres d’affaires.

Situons le 66

domiciliation Champs ElyséesLe 66 se situe sur la partie haute de l’avenue des Champs Elysées, c’est à dire après le rond point Franklin D Roosevelt.
C’est une adresse parfaitement desservie puisqu’elle est triangulée par les stations de métros parisiens Saint-Philippe-du-Roule, Franklin D Roosevelt et George V. Il est donc possible d’emprunter les lignes de métros 1 et 9 pour s’y rendre ou bien même le RER A qui passe à 800 mètres, sur la place Charles de Gaulle.
C’est en fait une galerie commerçante où se trouve de nombreux magasin dont un immense concept store.
Ancien hôtel particulier, le 66 se trouve à proximité de nombreux établissements de luxe que ce soit dans l’hôtellerie, la restauration ou bien la mode.

Domicilier son entreprise au 66

Plusieurs sociétés de domiciliation ont donc choisis de s’implanter au 66 pour les raisons évoquées plus haut.
Ainsi, ce sont quelques grandes entreprises de la domiciliation française qui sont installées comme ABC Liv ou ABC+ mais aussi d’autres plus confidentielles comme Cabis ou Eciffice.
Pour une domiciliation d’entreprise au 66 avenue des Champs Elysées il faut compter environ 35 euros par mois en moyenne entre les différents centres d’affaires.
Louer un bien à cette adresse est inenvisageable pour la plupart des entrepreneurs puisque le prix au mètre carré à la location est l’un des plus élevé de Paris (jusqu’à 56€).

Faire appel à une société de domiciliation d’entreprises au 66 avenue des Champs Elysées permet de jouir de l’image prestigieuse de l’adresse tout en évitant de s ‘acquitter des charges excessivement chères qu’elle incombe.