Accueil > Domiciliation d’entreprise en France > domiciliation d’entreprise Nouvelle-Aquitaine

Tout ce qu’il faut savoir sur la domiciliation d’entreprise en Nouvelle-Aquitaine.

Vous ignorez comment vous y prendre pour obtenir le b.a.-ba sur les sociétés de domiciliation ? Vous voulez créer votre société dans le bâtiment ? Il n’y a aucune raison de se laisser impressionner par les stéréotypes sur les lourdeurs et autres lenteurs administratives. Un service pour lequel vous n’aurez pas un centime à payer, des résultats fiables et une équipe de spécialistes auxquels rien n’échappe… Voilà la promesse du site Comparadom. On vous donne accès à toutes les infos utiles sur la domiciliation d’entreprise en Nouvelle-Aquitaine. A vous de jouer !

A qui s’adresse la domiciliation ?

La domiciliation d’entreprise en Nouvelle-Aquitaine n’est pas facultative, c’est évidemment un passage obligé pour toutes les sociétés françaises et pour les associations. Selon Wikipédia, la domiciliation « correspond à l’adresse administrative et fiscale de l’entreprise.» Inutile de s’appesantir sur son caractère indispensable, cela coule de source. Quid des associations ? De l’adresse dépend le rattachement à une préfecture ainsi qu’à un Tribunal en cas de mise en cause de la responsabilité pénale.

Société de domiciliation : des professionnels du service aux entreprises.

Comme vous l’aurez compris, les sociétés spécialisées dans la domiciliation font office de siège social pour leurs clients. Notons que pour certaines professions, c’est un réel atout d’avoir une adresse qui inspire confiance, dans un quartier réputé par exemple. Mais cela ne s’arrête pas là. Afin de convaincre de plus en plus de clients, la plupart des sociétés de domiciliation ont développé des packages forts intéressants :

  • la gestion du courrier vous évitera de devoir trier des dizaines d’enveloppes.
  • le standard téléphonique permet de ne pas être interrompu sans cesse.
  • la réservation de bureau permet de recevoir des clients.
  • l’accompagnement business vous aide à faire un point régulier.

Attention aux pièges avant de valider un contrat de domiciliation.

Lorsque l’on se rend chez son concessionnaire automobile, il y a le prix affiché et le prix en bas de la proposition commerciale, ce sont rarement les mêmes. C’est un peu pareil avec les contrats de domiciliation, alors effectuez un calcul global. Sélectionnez une offre avec discernement grâce à Comparadom.

Il faut savoir prendre son temps si l’on veut profiter d’un excellent rapport qualité/prix. Comme dans le monde des crédits en tout genre, on trouve des offres plus ou moins attrayantes. Il n’est pas nécessaire de voir le mal partout, mais ouvrez l’œil. La première des choses à faire, c’est de s’assurer que la société de domiciliation d’entreprise avec laquelle vous êtes en pourparlers est en règle. L’agrément préfectoral est une condition impérative pour qu’une société puisse proposer de la domiciliation commerciale.

Comparadom, c’est à la fois un comparateur et un guide pour tout savoir sur la domiciliation.

Multiburo, Ateac, Bureautel, Elysée Services… L’une des forces de Comparadom, c’est de mettre à votre disposition des fiches signalétiques pour les acteurs connus et les moins connus dans le monde de la domiciliation commerciale d’entreprise : les prix proposés, la réactivité du personnel, la qualité des lieux et la pertinence des services. Une de ces entreprises a retenu votre attention et vous souhaitez obtenir plus d’informations ? C’est simple, cliquez sur le bouton ‘Etre rappelé’ accessible dès la page d’accueil pour profiter de l’expérience d’un conseiller spécialisé.

Votre domiciliation en Nouvelle-Aquitaine avec Comparadom :